Vous avez besoin d'une solution rapide pour mieux organiser et accéder à vos données et rapports Microsoft Dynamics

Pain 2 150x150 Budgeting

compromet l'exactitude des données

Sans un hub centralisé permettant de suivre et de gérer vos rapports, comment reconnaître la version correcte ?
Étant donné que les rapports passent entre les mains de plusieurs de vos collaborateurs et que de multiples copies envahissent vos serveurs, lecteurs réseau et ordinateurs locaux, l'intégrité et l'exactitude des données recensées dans vos rapports sont remises en question en permanence.

Pain 1 150x150 Budgeting

La collaboration entre différents services se révèle impossible

Les silos de données n'ont toujours mené qu'à des décisions unilatérales et mal éclairées. Pour bénéficier d'une vue d'ensemble, vous avez besoin d'un endroit unique où consulter des rapports exacts, obtenir les derniers tableaux de bord et contrôler les chiffres des budgets. Lorsque chacun des collaborateurs de la société peut accéder à une information juste et apporter sa contribution de manière active, les décisions sont prises à point nommé et extrêmement rentables !

Pain3 150x150 Budgeting

Les employés ne peuvent pas accéder aux données dont ils ont besoin

Que vous soyez enchaîné(e) à votre bureau ou au volant avant de rencontrer votre prochain client, vous avez besoin d'accéder à l'information la plus à jour, où que vous soyez. Sans accès mobile ou web, vos employés consacrent davantage de temps et d'efforts à recueillir des informations manuellement qu'à agir de manière concrète.

Ne perdez plus de temps à revérifier vos données dynamiques

Boostez votre productivité avec un outil de reporting, de collaboration et de planification conçu pour les utilisateurs de Microsoft Dynamics. Facile à utiliser et rapide à mettre en œuvre, il vous fera gagner un temps précieux !

Prenez le contrôle du reporting et de la planification en ligne
Une collaboration interfonctionnelle

Jet Hub est un portail web en ligne qui s'intègre facilement à votre solution Microsoft Dynamics AX, GP, NAV ou 365.

Facilitez votre vie et celle de vos employés

Centralisez vos rapports, tableaux de bord et budgets dans un hub unique

Fini les heures perdues à chercher la dernière version d’un rapport en particulier ! Jet Hub est un portail web sécurisé qui permet à vos employés d’accéder aux données dont ils ont besoin, où qu’ils soient et à tout moment. Des tableurs contrôlés, des workflows organisés et une collaboration intégrée permettent un accroissement éprouvé de la productivité à l’échelle de la société !

Jet Hub Feature 1 1

Soyez certain(e) d'accéder au bon rapport

Obtenez LA vérité avec les fonctionnalités de gestion de contrôle des versions et de recherche rapide

Jet Hub propose un système complet de reporting comprenant des fonctionnalités de partage, de contrôle des versions, d’autorisations de rapports et de recherche avancée. Vous pouvez facilement trouver le rapport dont vous avez besoin, tout en sachant que vous consultez les chiffres les plus précis et à jour.

Jet Hub Feature 2

Visualisez l'intégralité de vos données à partir de n'importe quel dispositif

Jet Hub vous assure une productivité optimale où que vous soyez (avec une connexion Internet)

Facilement accessible à partir de n’importe quel appareil mobile doté d’un navigateur web, Jet Hub est conçu pour améliorer la transparence de vos données et vous aider à prendre des décisions plus éclairées, plus rapidement. Vous pouvez facilement vérifier, partager, publier et mettre à jour des rapports, tableaux de bord et budgets, que vous soyez en salle de réunion ou dans un aéroport !

Jet Hub Feature 3

Aucune expertise technique n'est requise

Jet Hub est simple et rapide à installer, sans l'aide d'un développeur

Vous ne devriez pas avoir besoin d’un développeur Microsoft Dynamics expérimenté pour vous aider à centraliser vos rapports dans un emplacement unique. Faites-le vous-même avec Jet Hub ! Avec un portail web clé en main, fini les développements sous plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Soyez au point en seulement quelques heures !

Jet Hub Feature 4

Jet Hub, votre portail web pour une précision, une collaboration et une maîtrise totales des données

CONÇU POUR MICROSOFT DYNAMICS NAV, GP, AX ET 365

Jet Hub a été conçu pour simplifier le reporting, améliorer la visibilité organisationnelle et accroître la productivité. Rapide à déployer et facile à utiliser, il s'intègre parfaitement à vos solutions Microsoft Dynamics et Jet Global, ce qui vous permet d'en retirer tous les bénéfices dès le premier jour.

UN REPORTING SIMPLE, RAPIDE ET RENTABLE

Il ne s'agit pas là de votre projet de logiciel habituel. Rapide à installer et facile à prendre en main, il constitue la meilleure option pour un reporting et une collaboration centralisés avec Microsoft Dynamics. Avec une rentabilisation instantanée, Jet Hub est une solution abordable pour automatiser et gérer vos rapports, tableaux de bord et budgets Jet.

SOYEZ RASSURÉ(E) AVEC DES RESSOURCES DE SUPPORT DE CLASSE MONDIALE

Jet Hub offre des ressources et un support en ligne complets accessibles 24h/24 7j/7. Accédez à une vaste base de connaissance ainsi qu'à des tutoriels en ligne en un seul clic à chaque fois que vous avez une question ou besoin d'aide pour optimiser votre solution.

Découvrez comment les autres sociétés gagnent un temps précieux avec Jet Hub

Customer Bio Rossmore

« Après notre réunion annuelle, j'ai pu compiler un rapport en 5 minutes et le distribuer à chacun de nos directeurs des ventes via Jet Hub. Plusieurs jours étaient habituellement nécessaires pour générer ce rapport. Aujourd'hui, 10 minutes suffisent. »

Raj Patel Owner at Rossmore Management View Customer Story

Organisez vos données Microsoft Dynamics dès maintenant - Demandez un devis personnalisé

You Need a Quick Solution to Better Organize and Access Your Microsoft Dynamics Data and Reports

Pain 2 150x150 Budgeting

Manual Report Sharing is Compromising Data Accuracy

Without a centralized hub to track and manage your reports, you never know which version is right! As reports pass through more hands and multiple copies are taking up space all over your servers, network drives, and local machines - the integrity and accuracy of the data in your reports is constantly questioned.

Pain 1 150x150 Budgeting

Collaboration Across Departments is Impossible

Data silos only ever lead to one-sided, misinformed business decisions. To get the full picture, you need a single place to retrieve the right reports, get the latest dashboards, or control the input of budget numbers. When everyone in the company can access the correct information and actively contribute, business decisions become well-timed and highly profitable.

Pain=3 150x150 Budgeting

Employees Can’t Access the Data They Need

Whether you’re chained to a desk or driving to meet your next customer, you need to be connected to the most up-to-date business information from wherever you are. Without web or mobile access, your employees spend more time and effort manually compiling information instead of taking action.

Never Second Guess Your Dynamics Data Again

Enhance productivity with a report management, collaboration, and scheduling tool designed for Microsoft Dynamics users. It’s easy to use, quick to implement, and a proven time-saver!

Take Control of Report Management, Scheduling, and Online
With Cross-Functional Collaboration

Jet Hub is an online web portal that easily integrates with your Microsoft Dynamics AX, GP, NAV, and 365 solution.

Make Life Easier on Yourself and Your Employees

Bring together your reports, dashboards, and budgets in a central hub

No more wasted hours hunting down the latest version of a particular report! Jet Hub is a secure web portal that gives your employees access to the data they need, when and where they need it. With controlled spreadsheets, organized workflows, and built-in collaboration, it is proven to enhance productivity company-wide!

Jet Hub Feature 1

Feel Confident You Are Accessing the Right Report

Get one “truth” with version control management and quick search

Jet Hub delivers a comprehensive report management system with sharing, version control, report permissions, and extensive search capabilities. You can easily find the report you need and know that you are looking at the most accurate and up-to-date numbers.

Jet Hub Feature 2

Get Full Visibility into Your Data from Any Device

Jet Hub provides productivity from anywhere (with an internet connection)

Easily accessible from any mobile device with a web browser, Jet Hub is designed to improve transparency of your data and help you make faster, smarter decisions. You can easily review, share, publish, and refresh reports, dashboards, and budgets everywhere from the boardroom to an airport!

Jet Hub Feature 3

No Technical Expertise Required

Jet Hub is simple and quick to install – and doesn’t require a developer

You shouldn’t need an experienced Microsoft Dynamics developer to help you bring together your reports in one central location. Do it yourself with Jet Hub! With a turnkey web portal that’s ready to use, you can be up and running in hours – not weeks or months.

Jet Hub Feature 4

Jet Hub, Your Web Portal for Total Data Control, Collaboration, and Accuracy

DEVELOPED FOR MICROSOFT DYNAMICS NAV, GP, AX AND 365

Jet Hub was designed to simplify report management, improve organizational visibility, and enhance productivity. It’s quick to deploy, easy to use, and fully integrated with your Microsoft Dynamics and Jet Global solutions so you get immediate value from day one.

FAST, EASY, AND COST-EFFECTIVE REPORT MANAGEMENT

This isn’t your typical software project – it’s fast to install, easy to learn, and the best option for centralized report management and collaboration with Microsoft Dynamics. With quick time-to-value, Jet Hub is an affordable solution to automate and manage your Jet reports, dashboards, and budgets.

FEEL CONFIDENT WITH WORLD-CLASS SUPPORT RESOURCES

Jet Global offers full online support and resources that are accessible 24/7. You always have access to an extensive knowledge base and online tutorials at your fingertips whenever you have a question or need help with optimizing your solution.

Learn How Other Companies Are Saving Valuable Time with Jet Hub

Customer Bio Rossmore

“After our year-end meeting, I was able to put a report together in 5 minutes and have it distributed to each of our General Managers using Jet Hub. To generate this report, it used to take days – now it only takes 10 minutes.”

Raj Patel Owner at Rossmore Management View Customer Story

Finally Organize Your Microsoft Dynamics Data - Request a Tailored Estimate