Le reporting peut mobiliser vos ressources
et ralentir la prise de décisions stratégiques

Da Icon Reporting 2

Dynamics 365 n’a pas été conçu pour la gestion de données et le reporting

Dynamics 365 Business Central de Microsoft facilite la gestion des commandes, la vente et la facturation. Mais comme tous les outils ERP, il n'a pas été conçu pour présenter les données comme vous le souhaitez. Vous devez obtenir des reportings financiers aujourd’hui même, à partir de différentes dimensions et pour différentes entreprises, dans le format qui vous convient.

Da Icon Database 2

Des données erronées ou incomplètes empêchent d'évaluer une situation dans son ensemble

Le fait de copier-coller manuellement des informations depuis et vers Excel, et de compiler les données dans des rapports financiers pour les banques, les réunions et les clôtures d’exercices augmente grandement les risques d’erreurs et d’omissions. Les intervention humaines vous empêchent de vous fier aux reportings. Vous devez mettre en place des méthodes automatisées pour bénéficier de tableaux complets.

Da Icon Upgrade 2

Il peut être difficile de trouver des ressources techniques

Vous devez pouvoir voir et partager des reportings financiers immédiatement. Vous ne pouvez pas être freiné par des ressources techniques en ligne et hors ligne. Ne laissez pas un environnement de reporting complexe entraver inutilement votre succès et peser sur vos finances. Dotez votre personnel comptable et les membres de la direction d'outils adéquats pour leur permettre de créer rapidement et seuls des reportings précis.

Créez et exécutez rapidement des reportings financiers
destinés à Dynamics 365 Business Central, directement dans Excel.

Jet Reports Financials est disponible dans Microsoft AppSource.

Réussissez en un clin d'œil

Des modèles de reporting financiers personnalisables, utilisables immédiatement.

Téléchargez le logiciel en quelques minutes et commencez à générer des reportings financiers immédiatement grâce aux modèles de reporting financiers préconçus et évolutifs de Dynamics 365 Business Central sur des thèmes clés, tels que les états de vos comptes, les pertes et les profits, les budgets par report aux dépenses réelles, etc.

365 Financials Featurebox 1

Créez des reportings personnalisés en quelques minutes à peine

Interface Excel familière et création intuitive de reporting.

Utilisez la fonction pratique glisser-déposer pour combiner n’importe quels graphiques de vos comptes et obtenir un aperçu instantané des soldes de chacun. Trouvez et combinez rapidement n’importe quelles données de Dynamics 365 pour créer des états financiers dans l'environnement Excel que vous connaissez bien et que vous maîtrisez.

365 Financials Featurebox 2

Des réponses sûres et fiables, obtenues en temps réel

Des données fournies à la minutes, d’un simple clic.

Générer des états financiers précis, dans le format de votre choix, à l’aide des mêmes champs et formules de calcul que vous connaissez déjà dans Excel. Les données en temps réel dont vous avez besoin, directement extraites de votre base de données Dynamics 365 Business Central, et présentées sur mesure comme vous le voulez.

365 Financials Featurebox 3

Établissez des reportings et analysez-les en détail à partir de toute combinaison de données

Pas de limites en termes d’entreprises, de comptes ou de dimensions.

Jet Reports Financials vous permet d’inclure et de combiner dans vos reportings financiers autant d’entreprises, de dimensions et de comptes que vous le souhaitez. Établissez un reporting de consolidation en quelques minutes, gagnez en visibilité sur l'ensemble des services et regroupez les comptes comme vous l'entendez. Puis explorez le reporting plus en détail au-delà des chiffres pour révéler des données sous-jacentes et obtenir à la demande les réponses dont vous avez besoin.

365 Financials Featurebox 4

Des reportings financiers efficaces et puissants, faciles à générer au format de votre choix

Conçu pour Microsoft Dynamics 365 Business Central

Jet Reports Financials n’est pas juste une extension de reporting qui fonctionne avec Dynamics 365 Business Central ; elle a été CONÇUE pour Dynamics 365 Business Central. Nous travaillons directement avec Microsoft afin d’offrir la première solution de reporting la mieux intégrée du marché. Jet Reports offre une solution prête à l’emploi, testée et éprouvée.

Lancez-vous dès maintenant

Jet Reports Financials a été spécifiquement conçu pour que vous soyez opérationnel en quelques heures (ou moins), et non pas après des semaines, voire des mois. Lancez-vous rapidement grâce au téléchargement et à l’installation le même jour, aux modèles préconçus et à l’outil intuitif de création de reporting. De plus, l'interface Excel familière permettra à votre organisation d’optimiser sa productivité en un temps record.

Bénéficiez d’un service inégalé

Nous offrons du soutien et des ressources complètes en ligne, notamment une vaste base de connaissances et des tutoriels conçus pour vous aider à vous familiariser rapidement avec notre solution et encourager son adoption par les utilisateurs. Votre réussite est notre priorité, et l’équipe de Jet Reports est à vos côtés pour vous aider à installer et à utiliser votre solution.

La budgétisation simplifiée pour Dynamics 365 Business Central

Vous hésitez à entamer le processus de budgétisation ? Détendez-vous. Nous avons la solution pour en terminer avec ces longues nuits à consolider d'interminables feuilles de calcul. Facile, rapide et simplifié, Jet Budgets est conçu pour fonctionner principalement avec Dynamics 365 Business Central pour les PME. Obtenez-le aujourd'hui à moitié prix ! * .

Obtenez-le aujourd'hui à moitié prix !    En savoir plus sur Jet Budgets

Plus de 219 150 comptables professionnels font confiance à Jet tous les jours pour élaborer leurs reportings financiers !

Amnesty International
“By using the features in Jet Reports, templates which used to take two weeks to create now takes a few hours. The biggest advantage is Excel formatting, we can set up the report in a standard format. Then just click a button and away it goes.”
Systems & Reporting Manager, Darren Rifat

Questions fréquemment posées

Jet Reports Financials est une solution de reporting rapide et flexible conçue pour Microsoft Dynamics 365 Business Central, qui offre un moyen simple de créer et d’exécuter des rapports financiers personnalisés en temps réel au cœur même de Microsoft Excel.

À toute personne impliquée, intéressée ou influencée par la gestion financière et les performances de votre organisation. Jet Reports Financials étant tellement facile et rapide à utiliser, qu’il s’adresse aussi bien aux chefs d’entreprises et/ou aux PDG, qu’aux responsables, directeurs et contrôleurs financiers, en passant par les experts-comptables et les comptables. Quelle que soit sa taille, quel que soit son domaine d’activité, toute organisation peut bénéficier de notre solution. Elle permet d’éliminer les méthodes de reporting manuelles et de créer des rapports financiers précis de manière flexible et automatisée, directement sous Excel.

Via Microsoft AppSource. Consultez le site de Jet Reports Financials pour vous lancer.

Dans un premier temps, un administrateur installera l’application Jet Reports Financials dans Microsoft Dynamics 365 Business Central depuis Microsoft AppSource. Une fois l’installation terminée, vous pourrez télécharger et installer l’extension Jet Reports Financials pour Microsoft Excel directement depuis le client Web Dynamics 365.

Jet Reports Financials est compatible avec Microsoft Dynamics 365 Business Central (versions Essential et Premium) et requiert l’installation locale de Microsoft Excel 2007 ou d’une version ultérieure. Tous les utilisateurs de Dynamics 365, qu’ils utilisent la version Essential ou Premium, ont un accès en lecture aux données de Dynamics 365 et peuvent donc générer des rapports avec Jet Report Financials.

Jet Reports Financials utilise la fonction intuitive flisser-déposer pour aider les utilisateurs à établir des états financiers facilement et rapidement. Par exemple, grâce à l’interface de Jet Reports Financials, ils peuvent faire glisser n’importe quelle combinaison de leur plan comptable depuis Dynamics 365 Business Central, directement dans une feuille Excel pour créer un rapport qui affiche les montants budgétés et soldés pouvant être filtrés par date et taille.

Jet Reports Financials prend en charge le reporting comptable seulement.

Oui, nous proposons une large gamme de modèles de rapports modulables sur diverses thématiques, notamment : Présentation générale des états financiers, Compte de résultat, Comparaisons des résultats réels par rapport aux résultats prévus, Dépenses par dimensions, Bilans, Relevés des flux de trésorerie, Bilans prévisionnels, et plus encore. Ces modèles vous permettent de commencer immédiatement ! Chaque modèle est accompagné d’un tutoriel décrivant toutes les étapes pour vous connecter à votre plan comptable et d’apporter des modifications, comme l’ajout de plusieurs entreprises ou dimensions. Vous trouverez les modèles à télécharger dans le Centre d’aide de Jet Reports Financials.

Jet Reports Financials respectera tous les paramètres de sécurisation des données configurés dans Dynamics 365 Business Central. Les utilisateurs ne pourront voir que les données pour lesquelles ils disposent d’une autorisation de lecture.

Le Centre d’aide de Jet Reports contient une section consacrée à la solution Jet Reports Financials, où vous trouverez différents didacticiels et d’autres articles de formation.

Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions dans les articles et vidéos de notre Centre d’aide, vous pouvez demander de l’assistance sur https://support.jetglobal.com/hc/en-us/requests/new.

Jet Reports Financials offre certaines fonctions de reporting financier essentielles qui ne sont pas incluses dans Microsoft Dynamics 365 Business Central, telles que :

  • La création de rapports avec autant de dimensions et d’entreprises que vous le souhaitez pour les consolidations de départements et d’entités.
  • Une intégration complète des rapports dans Excel, avec une actualisation dynamique du formatage, des calculs (données externes) et des graphiques.
  • Une visibilité générale et détaillée des transactions enregistrées dans Microsoft Dynamics 365 à partir du rapport sous Excel.
  • Des modèles personnalisables couvrant diverses thématiques, notamment : Présentation générale des états financiers, Compte de résultats, Comparaisons des balances comptables, Dépenses par dimensions, etc.

Essayez sans plus attendre l’extension Jet Report Financials dans Microsoft Dynamics 365 Business Central

Quickly Build and Run Custom Financial Reports
for Dynamics 365 Business Central, Directly in Excel.

Jet Reports Financials is Available in Microsoft AppSource.

Achieve Instant Success

Customizable financial report templates you can use immediately.

Download in minutes and begin to run financial reports immediately with pre-built, adaptable Dynamics 365 Business Central (formerly Dynamics 365 Business Edition) financial report templates in key areas such as account status, profit and loss, budget to actuals, and more.

365 Financials Featurebox 1

Build Custom Reports in Minutes

Familiar Excel interface and intuitive design experience.

Use easy drag-and-drop report design for any combination of your chart of accounts to instantly see your account balances. Quickly query and combine any Dynamics 365 data to create financial statements in an environment you are already familiar with and know how to use – Excel.

365 Financials Featurebox 2

Real-Time Answers You Can Rely on

Up-to-the-minute data with a click of a button.

Generate timely, accurate financial statements, in the format that works for you, using the same fields and calculations you’re familiar with inside of Excel. The real-time data you need, directly from your Dynamics 365 Business Central database, exactly the way you want it.

365 Financials Featurebox 3

Report and Drilldown from Any Combination of Data

No limitations on companies, accounts, or dimensions.

Jet Reports Financials allows you to include any number and combination of companies, dimensions and accounts in your financial reports. Build your consolidation reports in minutes, get visibility across departments, and create any grouping of accounts – then drill down to see the underlying data behind the numbers to have the answers you need on-demand.

365 Financials Featurebox 4

Fast, Easy and Powerful Financial Reports in the Format You Want

Made for Microsoft Dynamics 365 Business Central

Jet Reports Financials isn't just a reporting add-on that works with Dynamics 365 Business Central; it was MADE for Dynamics 365 Business Central– we work directly with Microsoft to provide the first and most integrated reporting solution to the market.Tried and tested, Jet Reports works right out of the box.

Get Started Now

Jet Reports Financials is specifically designed to have you up and running in hours (or even less), not weeks or months. Same day download and installation, pre-built templates and an intuitive report creation design means rapid time-to-start. And the well-known Excel interface reduces the time it takes for your organization to maximize productivity.

Access to World-Class Service

We offer full online support and resources, including an extensive knowledge base and online tutorials designed to get you up to speed quickly and encourage user adoption. Our commitment to your success is a priority, and the Jet Reports team is here to help you install and use your solution, whenever you need.

Budgeting Made Easy for Dynamics 365 Business Central

Hesitant to start the budgeting process? Relax. We’ve got the answer to long nights and endless spreadsheet consolidation. Simple, fast, and streamlined, Jet Budgets made to work specifically with Dynamics 365 Business Central, for the SMB. Get it for 50% off the retail price today! * .

Get 50% Off Jet Budgets    Learn more about Jet Budgets

More Than 219,150 Accounting Professionals Rely on Jet for Their Financial Reporting Every Day!

Logo Block Amnesty International

“By using the features in Jet Reports, budgeting templates which used to take two weeks to create now take a few hours.”

Logo Block Amnesty International Amnesty International Systems & Reporting Manager at Amnesty International View Customer Story

Frequently Asked Questions

Jet Reports Financials is a fast, flexible reporting solution for Microsoft Dynamics 365 Business Central that gives you a simple way to create and run custom, real-time financial reports directly inside of Microsoft Excel.

Anyone involved in, vested in, or impacted by the financial management and performance of your organization. Jet Reports Financials is so easy and fast to use, everyone from business owners and/or CEOs, finance managers, CFOs, controllers, accountants, and bookkeepers use Jet Reports Financials! Organizations of virtually any size, in any industry, can benefit from eliminating manual reporting practices and adding flexibility, automation, and accuracy to their financial reports, directly inside of Excel, with Jet Reports Financials.

Through Microsoft AppSource. Visit the Jet Reports Financials app page to get started.

An administrator will first install the Jet Reports Financials app into Microsoft Dynamics 365 Business Central from Microsoft AppSource. Once that is complete, you will be able to download and install the Jet Reports Financials Microsoft Excel add-in directly from your Dynamics 365 web client.

Jet Reports Financials is compatible with Microsoft Dynamics 365 Business Central, Essential and Premium packages,and requires locally installed versions of Microsoft Excel 2007 or later. Since both Dynamics 365 “Full Users” and “Team Member Users” have read access to Dynamics 365 data, either user type can run reports with Jet Reports Financials.

Jet Reports Financials utilizes intuitive drag-and-drop functionality to help users quickly and easily build financial statements. For example, users can drag any combination of their chart of accounts from Dynamics 365 Business Central, using the Jet Reports Financials interface, directly into an Excel spreadsheet to produce a report that displays balance and budget amounts that can be filtered by date and dimensions.

Jet Reports Financials supports reporting from the General Ledger only.

Yes, there are a collection of adaptable report templates covering a wide variety of financial reports, including Executive Overview, Income Statement – Actual Comparisons, Expenses by Dimensions, Balance Sheets, Cash Flow Statements, Trial Balances, and more. These are a great way to get started immediately! Each template contains a step-by-step tutorial on how to connect to your chart of accounts and make other modifications, such as adding multiple companies or additional dimensions. You can find and download the templates from the Jet Reports Financials Help Center.

Jet Reports Financials will respect all the data security settings that have been configured in Dynamics 365 Business Central. Report users will only see data they have permissions to view.

The Jet Reports Help Center has a section dedicated to the Jet Reports Financials solution, with video tutorials and how-to articles.

Any questions not answered by our articles and videos in the Jet Reports Help Center can be addressed by requesting support at https://support.jetglobal.com/hc/en-us/requests/new .

Jet Reports Financials allows for operationally critical financial reporting capability that is not included with Dynamics 365 Business Central out-of-the-box, such as:

  • Reporting from any number of dimensions and companies for departmental and entity consolidations.
  • Complete Excel integration, formatting, calculations (external input), and graphing that refresh dynamically with the reports.
  • Drill back/drilldown to the transactional details in the Microsoft Dynamics 365 client from the report in Excel.
  • Customizable templates in areas such as Executive Overview, Income Statement – Account Balance Comparisons,  Expenses by Dimensions, and more.

Try Jet Reports Financials inside Microsoft Dynamics 365 Business Central right now

Related Resources

Jet Reports Financials Resource

Jet Reports Financials

Downloaded (1858) times