Besoin d’un moyen rapide et efficace de générer des rapports financiers et commerciaux personnalisés ?

Pain=3 150x150 Budgeting

Décortiquer vos données entraîne perte de temps et risque d’erreurs :

Tout cadre, responsable financier, contrôleur de gestion ou comptable doit avoir la possibilité de connaître les détails derrière les chiffres d’un rapport. Pour vous assurer de la conformité des données fournies par Business Central, vous devez les exporter manuellement et les manipuler sous Excel, ce qui double la charge de travail et ouvre la voie à l’erreur humaine.

Pain 2 150x150 Budgeting

Les outils de rapport d’origine nécessitent l’intervention d’un expert technique :

Sans l’aide d’un développeur expérimenté, vous ne pouvez pas créer de rapports flexibles, d’options de personnalisation ni obtenir toutes les données nécessaires dans Business Central. Vous devez faire appel à un partenaire, une équipe informatique ou un consultant hors de prix chaque fois que vous souhaitez créer ou modifier un rapport ou tableau de bord.

Pain 1 150x150 Budgeting

Vous consolidez manuellement vos rapports financiers :

L’une des principales restrictions de Business Central, outre le nombre de dimensions sur lesquelles vous pouvez faire des rapports, est que vous ne pouvez gérer qu’une seule entreprise à la fois. Pour consolider des données financières à travers de multiples sources ou entreprises, les classeurs Excel et les calculs manuels ne sont pas assez fiables.

Comment combler les failles des outils de rapport dans Dynamics 365 Business Central ?

Dynamics 365 Business Central possède d’excellents outils de rapport, mais si ces derniers satisfont les développeurs, le simple utilisateur se retrouve parfois démuni. Découvrez notre présentation SlideShare sur les fonctionnalités incluses ou absentes de Business Central, et comment combler les failles pour surmonter ces obstacles (in English).

Création de rapports simplifiée, résultats d’analyse instantanés et planification fiscale pour prendre de meilleures décisions, sans faire appel à un développeur !

Grâce aux solutions Jet Global, créez instantanément vos rapports et tableaux de bord commerciaux, directement depuis Dynamics 365 Business Central.

Des rapports illimités et en libre-service

Créez vos rapports et tableaux de bord sous n’importe quel format

Offrez à tout cadre, responsable ou employé la possibilité de créer et gérer des rapports personnalisés opérationnels ou financiers directement depuis l’environnement familier d’Excel, sans passer par une formation fastidieuse ou un consultant. Accédez à l’intégralité des fonctions Excel dans vos rapports et exploitez ainsi toute la puissance de Dynamics 365 Business Central.

Business Central Feature 1

Suivez en direct les performances de votre entreprise

Soyez opérationnel et accédez à la fonctionnalité recherchée dès le premier jou

Les solutions de rapport et d’analyse Jet Global ont été élaborées pour optimiser votre rentabilité et vous permettre de prendre des décisions plus éclairées. Rapides à installer, simples à maîtriser grâce à leur interface Excel familière, personnalisables, flexibles, et soutenues par une assistance de classe mondiale : faites le choix de l’efficacité !

Business Central Feature 2

Portabilité des rapports à vie

Ne payez plus pour mettre à jour vos rapports personnalisés à chaque nouvelle version de Dynamics

Avec Jet Global, vos rapports et tableaux de bord sont automatiquement adaptés aux nouvelles versions et mises à jour de Business Central, sans interruption. Vous ne serez plus contraints d’effectuer des migrations de rapports coûteuses requérant l’intervention de consultants ou l’utilisation de ressources hors de prix. Créez-les, puis gardez-les toute votre vie, pour plus de liberté !

Business Central Feature 3

Adaptez Business Central à vos besoins

Ne laissez aucune restriction logicielle vous entraver

Avec notre aide, exploitez toute la puissance de rapport et d’analyse de Dynamics 365 Business Central. En installant les bons outils, vous pourrez optimiser vos actifs, améliorer vos processus de rapport et obtenir un accès intégral à vos données, sous n’importe quel format.

Sample Reports:

Business Central Feature 4

Rationalisez et contrôlez le processus de budgétisation

Réduisez de moitié vos délais de budgétisation avec Jet Budgets pour Business Central

Maintenant que vos rapports financiers et commerciaux sont devenus instantanés, pourquoi ne pas optimiser vos actifs grâce à un meilleur outil de planification fiscale ? Jet Budgets a été conçu pour contrôler votre processus de budgétisation, automatiser les flux de travail et les missions, et s’intègre parfaitement à Business Central. Enfin une solution de budgétisation pensée pour les PME ! Dites adieu aux fonctionnalités inutiles trop complexes et aux longs mois d’implémentation !

Business Central Feature 5

Rapports, veille commerciale et budgétisation conçus spécialement pour Dynamics 365 Business Central

CONÇU POUR VOTRE ENTREPRISE

Nos outils de rapport, d’analyse et de budgétisation sont conçus spécifiquement pour Dynamics 365 Business Central et pour s’adapter à vos besoins. Chez Jet Global, nous travaillons en partenariat direct avec Microsoft afin de nous assurer que nos solutions soient entièrement intégrées et prêtes à fonctionner dès leur installation.

OPÉRATIONNEL IMMÉDIATEMENT

Les solutions Jet Global ont été élaborées afin de maximiser votre productivité. Avec Business Central, vous bénéficiez du téléchargement et de l’installation en une journée, de modèles préconstruits et d’un outil de création de rapport intuitif, pour une rentabilité optimale et une prise en main rapide.

RESSOURCES D’ASSISTANCE ACCESSIBLES 24 h/24 ET 7 J/7

Nous ne fournissons pas seulement les outils, nous partageons également avec vous toutes les connaissances et ressources dont vous pourriez avoir besoin. Jet Global propose des services et formations, un centre d’aide complet disponible en permanence, une assistance en ligne personnalisée ainsi qu’un forum communautaire actif pour échanger avec les autres utilisateurs.

Constatez le résultat dès maintenant: demandez un devis sur mesure.

You Need a Faster, More Efficient Way to Get Custom Business and Financial Reports

Pain=3 150x150 Budgeting

Diving Deep into Your Data is Time-Consuming and Error-Prone

Every executive, financial manager, controller, and accountant needs to be able to see the underlying details behind the numbers they report on. To ensure accurate data is being presented from Business Central, you need to manually export and manipulate an Excel spreadsheet. This process causes duplicate work and opens the door to human error.

Pain 2 150x150 Budgeting

Native Reporting Tools Require Technical Expertise

There’s no room for flexible report formatting, customizations, or the ability to get to all the data you need from Business Central without an experienced developer on hand. That means that every time you need to create or modify a report or dashboard, your everyday business users are forced to reach out to a partner, IT team, or expensive consultant for help.

Pain 1 150x150 Budgeting

You Have to Manually Consolidate Financial Reports

One of the more significant limitations in Business Central, besides the number of dimensions you can report on, is the fact that you can only manage one company at a time. When it comes down to financial data consolidation across multiple sources or multiple companies, you don’t want to rely on uncontrolled spreadsheets and manual calculations.

How to Fill the Reporting Gaps in Dynamics 365 Business Central

Dynamics 365 Business Central includes extensive reporting capabilities that could make a developer happy – but not necessarily the average user. Watch this SlideShare presentation for more information on what’s included, what isn’t, and how you can fill the gaps to overcome these obstacles.

Simplify Report Creation, Get Instant Analytics, and Control Fiscal Planning to Start Making Better Business Decisions - No Development Required!

Start building the business reports and dashboards you need from
Dynamics 365 Business Central immediately with the solutions from Jet Global.

Unlimited Self-Service Reporting

Create reports and dashboards in any format you need

Give any executive, manager, or employee the ability to create and run their own financial and operational reports directly inside the familiar Excel environment, without the need for complex training or external consultants. You can use any Excel functionality, extending the full reporting capability of Dynamics 365 Business Central.

Business Central Feature 1

Get Instant Visibility into Your Business Performance

Get up and running quickly with the functionality you need from day one

Jet Global’s reporting and analytics solutions are optimized for quick time-to-value and accurate decision making. With rapid installation, a familiar Excel interface for fast adoption, flexible formatting capability, and world class support – efficiency is within reach.

Business Central Feature 2

Report Portability for Life

Stop paying to update your custom reports with every Dynamics upgrade

With Jet, your reports and dashboards will automatically transition to newer versions and updates of Business Central with no interruptions. Now there is no reason to be forced into expensive report migrations that require expensive and scare technical resources or consultants. Build it once, and run it forever. That is true report freedom.

Business Central Feature 3

Make Business Central Work For You

Don’t settle for data access limitations

Let us help you tap into the real reporting and analytics power behind Dynamics 365 Business Central. With the right tools in place, you can maximize your resources, improve reporting processes, and have total access to your data in any format you want.

Sample Reports:

Business Central Feature 4

Streamline and Control the Budgeting Process

Cut your budgeting time in half with Jet Budgets for Business Central

Now that you’re saving time on financial and business reporting, why not optimize your resources with a better fiscal planning tool built to control the budgeting process, automate workflows and assignments, and integrate with Business Central? Finally, a budgeting solution built for small to midsize businesses that isn’t over complicated with features you don’t need, and doesn’t take months to implement.

Business Central Feature 5

Reporting, BI, and Budgeting Built for Dynamics 365 Business Central

BUILT FOR YOUR BUSINESS

Our reporting, analytics, and budgeting tools are built specifically to work with Dynamics 365 Business Central and built to work for you. At Jet Global, we work directly with Microsoft to ensure our solutions are fully integrated and ready to work right out of the box.

GET UP AND RUNNING IMMEDIATELY

Jet solutions are designed to maximize productivity. With Business Central, you get same day download and installation, pre-built templates, and an intuitive report creation design for quick time-to-value and fast user adoption.

ACCESS TO 24/7 SUPPORT RESOURCES

We don’t just provide the tool - we also supply all the knowledge and resources you will ever need. Jet Global offers full services and training, an extensive Help Center available around the clock, personalized live support, and an active community forum to meet fellow users.

Start Seeing Results Immediately - Request a Tailored Estimate