Vous avez besoin d'un accès direct, plus rapide, plus précis, garanti sans problèmes techniques à vos données?

Pain 2

Pourquoi ne puis-je pas accéder à mes données ?

Dynamics AX est un système PGI robuste et polyvalent, développé pour exécuter vos processus métiers, mais qui n'est pas forcément efficace pour fournir des données massives accessibles à tous. Avec plus de 4 600 tableaux, savoir où trouver vos données et comment les assembler demande des ressources spécialisées très techniques. Et surtout beaucoup de temps.

Pain 1

AX n'est pas conçu pour générer des rapports

Si vous ne disposez pas d'une équipe informatique ou si vous n'avez pas les compétences nécessaires pour développer des outils de rapport complexes pour Dynamics AX, vous allez certainement rencontrer de nombreuses embuches. Que ce soit à cause des retards importants dans la production de rapports financiers ou du coût des fréquentes erreurs de données, les utilisateurs n'ont pas toujours les bons outils pour créer leurs propres rapports et tableaux de bord.

Pain 3

Connecter Power BI est complexe

Power BI est un excellent outil de virtualisation, mais ne dispose pas de solutions de traitement des données adaptées. C'est un outil difficile à utiliser dans Dynamics AX et n'a aucune fonctionnalité de segmentation des données. Pour gagner du temps sur l'association et l'application des données dans Power BI, vous avez besoin d'une solution qui prépare les données automatiquement au préalable.

Comparatif des solutions BI et de rapports deMicrosoft Dynamics AX

Voici un guide complet pour comprendre ce qui est inclus dans le pack Microsoft BI pour Dynamics AX, pour comparer les options BI et pour connaître les systèmes d’évaluations des fournisseurs de solutions BI (in English).

Gagnez du temps, réduisez les risques et augmentez la valeur en
obtenant rapidement les données précises dont vous avez besoin

Des solutions BI pour Dynamics AX de Jet Reports, avec automatisation du stockage des données,
qui font 95 % du travail pour vous, rapidement, simplement et en toute sécurité.

Intégration à Power BI

Créez des rapports précis et des tableaux de bord efficace dans Power BI

Préparez vos données en toute simplicité et rassemblez-les dans Dynamics AX à un seul emplacement en utilisant une solution de traitement des données. Un processus qui prendrait normalement 2 jours, peut maintenant être fait en une demi-heure avec Jet Analytics. Et n’importe quel utilisateur sera capable de le faire lui-même !

Ax Feature 1

Une meilleure connaissance de vos données

Accédez facilement à vos données Dynamics AX, sans faire appel à un développeur

Une visibilité complète, des performances opérationnelles, une consolidation de multiples bases de données et un outil de création de rapports directement dans Excel. Jet Reports vous propose des données bien organisées et un outil de rapport utilisateur rapide spécialement développé pour Dynamics AX, pour des réponses précises lorsque vous en avez besoin.

Ax Feature 2

Valeur abordable et instantanée

Soyez opérationnel en moins de 24 heures

La solution Jet Reports pour Dynamics AX est le moyen le plus rapide pour accéder à vos données et pour commencer à voir des résultats. L’installation est rapide, la prise en main est simple et la personnalisation est 5 fois plus rapide qu’avec n’importe quel autre outil du marché.

Ax Feature 3

Passez deux fois moins de temps dans la gestion des rapports

Prenez des décisions rapides et précises grâce aux outils de rapport disponibles aux utilisateurs

Offrez à vos collaborateurs une interface Excel conviviale qui leur permettra d’accéder aux données, de générer leurs propres rapports et de prendre des décisions rapides basées sur les données. Ne perdez plus de temps et concentrez-vous enfin sur des initiatives commerciales stratégiques !

Feature 4

Étayez vos décisions commerciales avec des données précises Dynamics AX

EN COMBIEN DE TEMPS NOTRE ORGANISATION SERA-T-ELLE OPÉRATIONNELLE ?

5 fois plus rapide que n'importe quelle autre solution

Avec les solutions de Jet Global, vous pouvez bénéficier d'un outil BI et d'une plateforme de rapports dans un court délai. Notre approche efficace vous fournit des données précises et un environnement de création de rapports convivial à tous les utilisateurs très rapidement. Notre entrepôt de données et notre plateforme de personnalisation des cubes sont également 5 fois plus rapides et plus simples que n'importe quel autre outil sur le marché. Ainsi, vos rapports et vos analyses peuvent s'adapter rapidement aux besoins de votre organisation.

PUIS-JE VOIR MES DONNÉES COMME JE LE VEUX ?

Créez des rapports sous n’importe quel format

Rapports financiers sur Excel, analyses de données dans Power BI, ou autres combinaisons : tout cela est possible grâce à la grande flexibilité proposée par Jet Reports. Affichez vos données exactement comme vous le voulez. Tirez parti de vos connaissances actuelles en utilisant les calculs, les graphiques et la mise en forme d'Excel couplés à une distribution sur Internet sécurisée grâce au portail collaboratif en ligne.

QUE NÉCESSITE VOTRE SOLUTION ? FAUT-IL UNE ÉQUIPE TECHNIQUE ?

Automatisez les tâches qui vous prennent trop de temps

Avec notre plateforme automatisée qui prend en charge les modifications rapidement et simplifie les processus ETL, vous pourrez combiner les données de plusieurs sources facilement dans un entrepôt de données et en cubes personnalisables. Ne passez plus de temps dans la programmation manuelle SSIS et SSAS et automatisez d'autres tâches techniques telles que la création de scripts, la sécurité, la documentation, les actualisations programmées et bien plus.

Évitez 3 erreurs courantes en termes de BI : enregistrez votre projet BI avec Dynamics AX

Les projets d’informatique décisionnelle sont très importants et complexes. Lorsque vous créez et implémentez une solution BI, il se peut que vous deviez faire face à des frais supplémentaires, des délais rallongés, des perturbations opérationnelles et une prise en main relativement lente quant aux utilisateurs. Plusieurs raisons peuvent expliquer ces risques que vous pouvez tout à fait éviter. La réussite de votre projet BI avec Dynamics AX nécessite une planification préalable et des décisions qui peuvent avoir un impact profond sur votre organisation.

Consultez ce document qui vous donnera les clés pour en savoir plus sur la structure et le cycle de développement d’un projet BI et vous permettra d’éviter ces risques (in English).

Plus de 14 210 entreprises internationales comptent sur Jet pour leur reporting Microsoft Dynamics!

Murphy Group
"Nous voulions un système qui nous permette d'intégrer parfaitement nos processus de reporting Dynamics AX, et nous donne une totale confiance dans ses conclusions."
Information System Manager, Claire O'Hara

Il est temps de produire des rapports Dynamics AX efficaces – Demandez un devis personnalisé

You Need Faster, More Accurate Access to Your Data
Without Delays, Developers or Disruptions

Pain 2

Connecting Power BI is Difficult

Power BI is a leading visualization tool, but without the right underlying data solution, it is hard to use in Dynamics AX and has no data segmentation. To cut down on the time-consuming data joins and mapping it takes to put together a single view in Power BI, you need a solution that automatically prepares the data first.

Pain 1

AX Isn’t Built for Reporting

Without a readily available IT team or the skills in-house to make the complex reporting tools in Dynamics AX work for you, you’re going to have a few roadblocks. From the major delays of producing specific financial reports to the cost of frequent data errors, everyday users don’t have the right tools to create their own reports and dashboards.

Pain 3

Why can’t I access my data?

Dynamics AX is a robust and versatile ERP system built to run your business processes, but not necessarily to effectively deliver easy-to-consume data accessible to everyone. With more than 4,600 tables, knowing where to find the data you’re looking for and how to assemble it takes a highly technical, specialized resource. And a lot of time.

Compare Microsoft Dynamics AX BI and Reporting Solutions

Your complete guide to understanding what is included in the Microsoft BI stack for Dynamics AX, a comparison of BI options, and the framework for evaluating BI providers.

Save Time, Reduce Risk, and Increase Value by
Getting the Right Data, the Right Way, Right Now

BI for Dynamics AX with Jet Analytics: Data warehouse automation
does 95% of the work for you – quickly, simply and safely.

Integrated with Power BI

Create accurate reports and powerful dashboards inside Power BI

Easily prepare and bring together your Dynamics AX data in one place using an underlying data solution. A process that would take upwards of 2 days, only takes a half hour with Jet Analytics – and any typical user can do it themselves!

Ax Feature 1

Gain Insight into your Data

Easily access your Dynamics AX data – no developers required

Get full visibility into operational performance with multi-database consolidation and report creation directly inside Excel. Jet Reports provides better-organized data and a fast front-end reporting tool built for Dynamics AX, so you get accurate answers when you need them.

Ax Feature 2

Affordable and Immediate Value

Get up and running in less than a day

Jet Reports for Dynamics AX is the quickest way to access your data and start seeing results. Installation is quick, adoption is easy, and customizations are 5X faster than anything else on the market.

Ax Feature 3

Cut Reporting Time in Half

Make accurate, timely decisions with self-service reporting 

Equip your employees with an easy to use, Excel-based interface to access data, build their own reports, and make data-driven decisions fast. Stop wasting time and start freeing up valuable time to focus on strategic business initiatives!

Feature 4

How Long Until I'm Up and Running?

With Jet Global solutions, you can get up and running with a customized BI and reporting platform quickly. Our agile approach delivers accurate data and an easy-to-use reporting environment to your users almost immediately. Our data warehouse and cube customization platform is also 5X faster  and easier than anything else on the market - so your reporting and analytics can adapt quickly to changing business needs.

Can I See My Data the Way I Want?

Whether you want your financial reports in Excel, your operational analytics in Power BI, or any combination thereof – Jet Global's solutions deliver the flexibility to create, run, and view your data the way you want. Leverage your existing knowledge by using Excel’s robust calculations, charting, and formatting - with secure distribution over the web with an online collaboration portal.

What's The Burden For IT and Technical Staff?

By delivering a data warehouse automation platform that supports fast changes and simplifies the ETL process, you can quickly combine data from numerous sources into a data warehouse and customizable cubes. Eliminate manual SSIS and SSAS programming and automate other technical tasks such as scripting, security, documentation, scheduled refresh, and more.

Avoid 3 Common BI Mistakes: Save Your AX BI Project

Business intelligence projects are critical and complex. Cost overages, extended timelines, operational disruption and low user adoption, are all risks when building and implementing business intelligence, and there are common reasons why those things happen that can be avoided. The success of your Dynamics AX BI project takes upfront planning, and the decisions you make can impact your business immensely.

Get to know more about the structure and lifecycle of a business intelligence project so you can best insulate your business from these common risks in this whitepaper.

See why Over 14,210 Other Companies Rely on
Jet for their Dynamics Reporting and BI

Logo Block Murphy Group

“Using Jet Analytics, we have not only increased data accuracy but also freed up valuable time from the finance team to spend on value-added analysis.”

Logo Block Murphy Group Clare O’Hara Information Systems Manager at J. Murphy & Sons Ltd. View Customer Story

It’s Time to Make Your Dynamics AX Reports Work for You – Get a Tailored Estimate